Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
20 février 2008

J'avance, j'avance

J'ai décidé de reprendre mon rideau en Hardanger, lachement abandonné à ce stade.

rideau_detail__Medium_

Après cinq heures de travail, les cinq derniers carrés ont été ajourés

avancement__Medium_

Et je commence le zigzag du pourtour ....

detail_avancement__Medium_


Il me faut 2 heures pour compléter une dent ... j'en ai 34 .

Joyeuses Pâques, Joyeux Noël et Bonne Année 2012 !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques d'avance, joyeux noël d'avance et bonne année d'avance ! Seulement je dis 2009 !! <br /> Bravo, tu es bien partie !!! <br /> :)
C
Quelle belle avancée !
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité