Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
17 avril 2014

Un mois d'Avril chargé

tops

 Un peu de couture pour ma fille, avant que le printemps ne s'installe et l'empêche de porter ces petits tops en jeysey de laine

cahier

 

La troisième étape du SAL "Mon cahier de broderie"

tapis

pointes

 

Et enfin, un tapis pour mon sapin de Noël réalisé avec les conseils de Cathie sur Boudoir et Atelier. Je suis peut être la seule à coudre des tapis de Noël à Pâques... mais je fais c'que j'veux, non mais! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique Bravo Giroflée !!!!!!!<br /> <br /> joli comme tout le sapin même à paques c'est joli !!!!!! ;-)<br /> <br /> bises
M
T'as bien raison! Tu veux un peu de ma neige pour accompagner ton tapis? ;)
A
Joli le sous-sapin ! Et toujours aussi joli le cahier de points ! Bravo !
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité