Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
21 février 2008

Quand je pars en balade

Je vais par là

P2200224__Large_


Et c'est quoi ?... c'est pourtant facile, c'est marqué dessus ! Shan Shui Po, une rue entière de merceries (en gros) Rien que des boutons, rubans, perles, fermetures en tout genre, sur au moins 500 m

P2200220__Large_

P2200221__Large_

P2200222__Large_

P2200223__Large_

J'en ramène des trésors, des mètres et des mètres de trésors...

P2210002__Large_   

P2210003__Large_

P2210005__Large_

P2210006__Large_

Je vous rassure, je ne vais pas coudre ces kilomètres de rubans et ces kilogrammes de charms et de boutons.
Il s'agit de mon futur "gagne pain". Je fais du sourcing pour ma future boutique de loisirs creatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la je baaaaave!!
V
waou, une rue entière de mercerie :0<br /> c'est le rêve!!!!
C
OH LA LA !!<br /> Quelle horreur our nous qui regardons ces photos et bavons devant notre écran d' ordi !!!
L
vos photos sont superbe je me demande pourquoi en france nous ne rouvons pas se genre d'articles en gros que cela est reserver exclusivement a cette acteur d'activiter ce qui est vraiment dommage merci de mefaire savoir si vous en vendez ou comment s'en procurer merci a l'avance
G
Hong Kong<br /> Metro Sham Shui Po sortie A
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité