Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
19 février 2008

Mes cadeaux de naissance

Voici les avancements des trois cadeaux de naissance en cours.

Le premier à vingt mains, le second à douze mains et le dernier à vingt-quatre mains, rien que cela !

C'est la folie complète dans un coin bien caché du forum Au coin des mondes

.... rêvez !!!!

Vous croyiez vraiment que j'allais révéler ici trois projets si bien cachés .

Il vous faudra attendre que les cadeaux soient envoyés aux mamans pour les voir...comme tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben oui, j'y ai cru...<br /> tant pis, j'attendrai comme tout le monde :)<br /> Bravo pour tes creations tres chouettes a regarder!
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité