Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
9 janvier 2013

Des échanges qui font plaisir

Un petit échange entre copines pour Noël : il fallait envoyer 4 fournitures (au moins) et une gourmandise. Chacune choisissait son thème. J'avais choisi "De quoi coudre une trousse " Merci Violette!

 

P1030906 [50%]

Il y avait des extras!!!!

 

Ce que j'ai envoyé à Alex sur le thème " de quoi broder des cartes de Noël" est sur son blog

 

Mon amie Faby démarre  un charm quilt , elle a lancé un appel auprès des copines... et j'ai passé un peu de temps à lutter avec ma paire de ciseaux, mais je me suis bien amusée. 80 petits carrés bouts de 5-6 centimètres de coté (pour être sûre qu'elle pourra tailler un carré parfait de 4 centimètres).

P1030922

il ne lui en manque plus que 919!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été ravie de préparer ces cadeaux pour toi :)
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité