Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
12 janvier 2013

La cathédrale de Chartres...le retour

La précédente ne ressemblait pas vraiment à l'original, alors j'ai récidivé... toujours avec la synergie de groupe du Club de Broderie de Chartres.

eglise

 

 

detail eglise

 

Elle sera encadrée posée sur du papier de couleur simulant un vitrail

C'est mieux du coté de la ressemblance avec la cathédrale de Chartres, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment superbe, si la grille était disponible, je serais preneuse pour un cadeau a une amie qui habite à Chartres. Merci pour votre réponse
R
bonsoir ,j'adore ,la grille est disponible ou?????merci
K
c'est magnifique, la grille est disponible?
L
C'est donc une de tes creations ?
C
J'aime beaucoup. Bravo !
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité