Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
30 novembre 2012

J'ai sorti mon tube de colle

Cette année, il n'y aura pas de cartes brodées (penchez vous sur un calendrier, vous allez comprendre pourquoi!!!!). Heureusement au salon Création et Savoir faire, un lot de rubans m'a fait de l'oeil. Et puis, hier, chez "Entrez sans frapper" à Dourdan, un coupon de tissus m'a sifflé.

Une paire de ciseaux, un tube de colle,... 30 cartes de voeux en une apres-midi !!!!!

 

P1030874

Avec des rubans

P1030875

Avec du tissus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très chouette et judicieux comme idée :)
N
très jolies bises
F
Un seul coupon t'a sifflé ????? tu es sûre ??? si oui, tu as bien de la chance ou alors tu a su mieux résister que moi :) :) :)<br /> <br /> En tous les cas, voilà une idée qu'elle est bonne ! tu es prête pour le scrapbooking à mon avis ;)
B
J'adore surtout que j'ai les mêmes rubans alors vais peut etre bien te opier!!<br /> <br /> Bises
S
Que voilà une idée qu'elle est bonne! J'ai ressorti mon double face hier pour essayer de faire quelque chose avec mon calendrier de l'avent vu mon niveau de couture! lol
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité