Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
26 novembre 2012

L'industrie du sac

L'industrie du sac est en plein essor dans mon atelier.

Dans un précédent article, je vous demandais de l'aide pour choisir mes tissus... Finalement ce sont mes tissus qui m'ont choisi : J'ai du prendre ceux dont j'avais assez de métrage !

Et voilà ce que ça donne.

L'exterieur à carreaux

ours 1

L'interieur à rayures

 

ours 2

 

Bébé a reçu son sac Samedi soir (il a plu à la maman... on demandera à bébé dans quelques années). Bébé a une grande soeur que l'on ne pouvait pas laissé sans un petit cadeau.

Un petit sac à dos cousu deux heures avant de partir chez nos hôtes...

 

souris 1

souris 2

souris 3

 

Il a été rempli de doudous et petites voitures dans la minute qui a suivi notre arrivée, un enthousiasme qui fait plaisir !

 

Mon dernier bricolage du weekend ne générera peut être pas le même enthousiasme, je ne sais pas si ce dernier sac plaira à sa destinataire. C'est sur que recevoir un sac fait main quand tu espérais un i-phone, ça risque d'être un peu dur!!!!!

sac rose 1


Petit précieux pour aller danser

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tous les trois tres jolis !
M
Tu deviens un e vrai pro, celui aux boutons est vraiment original...mais ce n'est pas un I-phone
F
Tous les 3 dans un style diffèrent mais réussis !j'ai le même tissu avec les souris en matelassé, ça me rappelle que je dois faire quelque chose avec ;)
N
Très joli. J'aime particulièrement le joli précieux pour aller danser...
F
Jolie production avec une belle broderie pour le 1er, un joli tissus pour le second et de l’originalité pour le 3e . Tu as passé un certain temps à coudre tous ces boutons !!!
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité