Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
20 novembre 2012

Le grand déballage

tissus au choix

 

 

Mais non! Je ne prépare pas la grande foire de printemps, j'éssaye juste de trouver, dans mon tas, le tissus qui va me permettre de coudre un sac avec la broderie Nounours. Quelqu'un aurait un avis éclairé?

 

tissus au choix 2

 

Je ne veux pas vous bousculer..... mais je dois l'offrir Samedi ce sac!!!!!  Le rayé rouge de gauche (tissus épais) avec le petit carreau du premier plan en doublure (tissus fin) ça irait?

 

 

1er choix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors moi je dirais plutôt : pour l'extérieur les gros carreaux beiges et blancs et pour l'intérieur le petit carreau. <br /> <br /> Pour moi, les rayures rouges ne vont pas avec la salopette bleue de l'ourson ! mais bon ce n'est que mon avis ;) je dis ça, j'ai rien dit..... enfin je ne sais pas si je te suis d'une grande aide :))) il me tarde de le voir finitionné
E
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais fait l'inverse.<br /> <br /> Juste parce que le nounours a du bleu.<br /> <br /> Donc pour moi celui à carreaux et le rouge en doublure.
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité