Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
11 novembre 2012

Rébellion

Canalblog nous joue des tours, plus moyen d'acceder aux mails des personnes qui laissent un message. Par represailles, j'ai ajouté un bouton "contactez l'auteur" juste au dessus des blogs des copines... pour les messages très perso, pour me donner votre mail loin des yeux indiscrets lorsque je vous le demande en réponse à un commentaire, pour poser une question qui ne regarde personne... non mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Giroflée, tu vas être contente, j'ai inséré un "contact" sur mon blog comme tu l'avais souhaité ! Bonne journée !
M
de bien jolis ouvrages! à bientôt
S
C'est bizzarre car je reçois les courriels des commentaires. Je sais qu'ils ont fait des modifications suite à leurs modifications, lol!<br /> <br /> <br /> <br /> Regarde leur edit ici http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2012/10/01/25227001.html
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité