Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
15 octobre 2012

Attention Danger!

J'ai dégainé ma machine à coudre... la météo se prêtait à l'exercice

atelier 1

atelier 2

 

( en fait, je n'ai pas besoin de la sortir... elle est toujours à sa place... j'ai juste besoin de m'assoir devant... de temps en temps)

 

 

Avant j'avais ceci pour ranger les petits accessoires de ma machine

pochette1

 

Maintenant j'ai cela!

pochette2

pochette3

 

 

Avant j'avais ceci  pour ranger mes lunettes

etui1

Bien moche ! Heureusement, j'avais aussi celui ci (pour un patron parfait)

etui2

 

Maintenant, j'ai ceux là

 

etui3

etui4

 

En cotonnades japonaises .... doublées de nid d'abeille pour vraiment protéger !

etui5

 

Ben oui! J'ai beaucoup de paires de lunettes.

 

Et puis ma machine à coudre a hérité d'un joli cabas, pour être transportée au cours de couture.

cabas

 

 

Ah mais je ne vous avais pas dis! J'ai enfin trouvé un cours de couture à Chartres... auprès du CCAS. Cela existe depuis des années, croyant ne pas y avoir droit (je ne suis pas exactement de Chartres et je n'ai droit à aucune aide sociale), je n'avais jamais poussé la porte. Finalement tout le monde y a droit, c'est juste une question de tarif.

Je ne désespère pas d'ajouter un jour une housse à l'assortiment pour ma machine.

...En fait, c'est en cours mais j'ai besoin de ma prof pour finir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je découvre qu'il existe des cours de couture sur Chartres. Je me suis mise à la couture depuis très très peu de temps et aimerais avoir un coup de main .... Quand les cours ont ils lieu? Quels sont les modalités d'inscription?..... Bref je suis intéressée pour avoir des infos si c'est possible. Merci et félicitations pour la housse .... Ma machine en rêve !!!!!
N
J'adore tes étuis à lunettes! Et ton antre de couture aussi!
C
Que de jolies choses et plein de projets, me semble t-il !!<br /> <br /> Bravo
D
super! Faut-il esperer encore d'autres dimanches pluvieux pour pouvoir admirer tes merveilles?<br /> <br /> je suis sûre que la place devant ta machine à coudre est aussi bien chaude et agréable quand le soleil brille.
C
Sympa ton sac. Ta raison il faut savoir s'accorder du temps. Il m'en manque cruellement.
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité