Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
15 octobre 2012

Et comme la météo était toujours aussi propice Dimanche...

J'ai continué sur ma lancée. J'ai pris le temps d'encadrer mon église (enfin, vous savez, ma cathédrale de Chartres)

cadre

Peut etre même, je vais l'accrocher au mur... ou bien j'attends un prochain weekend pourri pour attraper un marteau.

 

J'ai confectionné la boite achetée en kit au Salon de Linas (et j'ai oublié de la buller....)

 

boite 1

boite 2

boite 3

 

Et comme le Dimanche n'en finissait pas, j'ai terminé ma broderie du moment

 

parisienne 2

parisienne

 

Il ne me reste plus qu'à transformer cette broderie en coussin (comme la précédente "café de Paris").... et à me trouver une nouvelle broderie à commencer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello<br /> <br /> une trés jolie broderie sur Paris<br /> <br /> une superbe boite et le hardanger est trés beau<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
V
Quelle superbe boîte! Bravo
N
trop belle la boite et la broderie aussi bises
M
Dis donc................ que de travaux!! et réussis<br /> <br /> Et la cloche, je ne la vois pas!!
F
vraiment très jolie avec ces jolies tissus ! je dirais même qu'elle est plus jolie que l'originale ;)
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité