Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
17 juillet 2012

Sur le métier

Tant qu'à faire, je vous montre ce que j'ai sur le feu

 

Sur le tambour, une banière...avec plein de points spéciaux comme je les aime (surtout quand je les ai finis)

P1020578 [50%]

 

Sur la table de travail, deux projets dont je ne peux plus dire que je n'ai pas tous les fils pour commencer. Il va bien falloir que je m'y mette (certaines auront reconnu le Broderie Création de Juillet... 2011 : j'ai mis un peu de temps à me procurer les fils)

 

P1020579 [50%]

P1020580 [50%]

 

J'ai un peu de travail "sur le métier"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont les fils que tu cherchais à arpajon ??<br /> <br /> C'est très délicat
F
je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail sur cette broderie ! ça promet d'être superbe, j'ai hate de la voir terminée
L
Quel bel ouvrage !
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité