Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
17 juillet 2012

A l'abandon....

Mais non, je ne vous ai pas abandonné!

Si vous imaginez que je n'ai pas touché une aiguille depuis le 21 mai, vous avez tout faux. J'étais seulement sans lumière décente pour prendre une photo au naturel.... Le flash dénature les couleurs....

(Si ce n'est pas de l'excuse gommeuse ça, je ne sais pas ce qu'il vous faut.)

 

Petite revue de détail de ma production :

 

Mon torchon "aux fraises" a un copain.... "aux baies sauvages"

P1020570 [50%]

 

Les deux font la paire

P1020571 [50%]

 

 

J'ai terminé ma cathédrale de Chartres.... extrêmement ressemblante

P1020575 [50%]

 

Ainsi que ses vitraux... véritables

P1020576 [50%]

 

Une cathédrale + ses vitraux = ??????????

Un cadeau pour un anniversaire de mariage.... bientôt encadré ( et peut être monogrammé et daté)

P1020577 [50%]

 

(Qui a dit : la tête à Toto?)

 

J'ai aussi pensé que ma liseuse avait un grand besoin de protection. Recto en 2 fils, verso en 1 fils

 

P1020572 [50%]P1020573 [50%]

Une doublure en feutrine, et ma liseuse est protégée

P1020574 [50%]

 

Quand je vous disais que je n'était pas restée sans rien faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais bien la cathédrale de Chartres ! la tienne est aussi belle que la vraie !
G
Un liseuse électronique pour lire les e-books
F
très originale cette cathédrale ! quel travail minutieux tous ces jours.<br /> <br /> Qu'est ce qu'une liseuse ? pour moi c'est une lampe pour lire mais la tienne ressemble à une tablette non ?
L
C'est genial tout ce que tu as fait !<br /> <br /> J'adore la cathedrale de Chartres Bravo !
C
Superbe l'idée de la liseuse... J'adore.
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité