Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
26 novembre 2010

SALpin 2010

J'ai enfin rattrapé mon retard. Je pense que ce sera mon dernier SALpin. Je n'ai plus la motivation

La série Juillet Aout Septembre

cartes_de_noel_005__Large_ cartes_de_noel_004__Large_ cartes_de_noel_006__Large_

La série Octobre Novembre Décembre

cartes_de_noel_001__Large_ cartes_de_noel_002__Large_ cartes_de_noel_003__Large_

La collection complète

cartes_de_noel_008__Large_


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes cartes !!! Tu me fais penser qu'il faut que je m'y mette :)))<br /> Chantal ou Mamilou
C
En tout cas elles sont superbes, bravo ! et merci ... ;)
S
Coucou<br /> j'ai reconnu ma carte, c'est moi Sandy/cinsey, merci pour ton paquet que j'ai reçu samedi matin, des surprises comme ça font très plaisir.<br /> j'espère à très vite<br /> biz
N
toutes ces cartes sont superbes!!!<br /> bravo bonne journée bizzz
C
une belle série de jolies cartes de noel<br /> Félicitations !!
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité