Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
15 octobre 2010

J'etais sans ordi, puis sans APN, puis sans cable!

En bref, ce n'est pas de ma faute

J'ai enfin retrouve le chemin de mon blog

En vrac, pour faire court

P6230013__Large_

SAL_004__Large_

Juin, Juillet et Aout du SALpin 2010.... pour septembre, je suis sans aiguille. Ça vous va comme excuse?


P6230010

Il fallait bien attendre que Liam reçoive son cadeau avant de le dévoiler....


P6230011

J'ai fini la broderie mais pas commencé la boite.... je suis sans cuter.... on va dire


SAL_001

Toujours pas fini...mais je vois le bout du tunnel. Cela vous intéresse de savoir qu'il me sort par les trous de nez celui la ? ... Mais je finirai bien par l'avoir !

SAL_002

FINI !!!!! Le premier qui demande ce que je vais en faire.... est un lecteur de blog MORT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-D
N
eh ben quel boulot tu as bien travaillé<br /> <br /> bravo<br /> bonne journée bizzzzz
C
Et qu'est ce que tu vas en faire ? ;-) <br /> big bisous
M
Quelle belle mise à jour!
M
J'aime beaucoupla première carte...<br /> <br /> Tu as vidé TOUS les cartons!!
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité