Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
10 avril 2013

Encadrés

J'ai enfin récupéré ma "bannière" chez l'encadreur.  C'est rare que je fasse encadrer une broderie avec passe-partout et verre chez un professionnel, mais dans ce cas, je suis satisfaite

 

P1040144 [50%]

 

 

Pour celui-ci, j'ai rusé : j'ai brodé directement dans le cadre !!!! (cadre tendu de lin blanc 12 fils et grille chez "Une croix, le temps d'un thé")

 

P1040141 [50%]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime la petite broderie toute légère!
J
Ta bannière est magnifique ! J'aime beaucoup aussi ta petite broderie bien encadrée.
F
Des fois, il faut laisser faire les professionnels :) ta bannière est superbement mise en valeur. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant a ta broderie je me demande si tu as brodé en 1/1 ou en 2/2 ? Je n'arrive pas a voir. J'ai le même cadre, toujours pas brodé faute d'inspiration.
A
J'adore le rendu de ta bannière, elle est très bien mise en valeur !<br /> <br /> Pour le second j'aime beaucoup le cadre, et la petite broderie donne envie de s'envoler ! Bravo !
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité