Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
19 février 2013

Aiguille en Fête

Et dire qu'ils nous ont bassiné depuis un an pour nous expliquer que si le salon avait quitté La Villette pour La Porte de Versailles, c'était pour avoir plus d'espace.... Jamais vu une telle cohue!

Impossible de feuilleter les nouveautés des maisons d'édition, épique de s'arreter devant un stand pour admirer, héroïque d'acheter la moindre bricole. Le seul point positif : je n'ai pas dépensé la moitié de mon budget!

Au terme d'un véritable parcours du combatant, voici mes maigres victoires

 

AEF 1

AEF 2

De la feutrine, du tissus, une grille et un cadre à broder

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens, j'ai le même cadre, acheté au salon de linas ;) toujours pas brodé
B
Même constat que toi!<br /> <br /> Beaux achats tout de même!
L
De biens jolis achats quand meme !
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité