Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
25 janvier 2013

Il s'agissait de vider mes tiroirs

D'un coté, j'ai toujours de la mercerie qui traîne dans mes tiroirs, vieux souvenirs de mes raids dans le quartier des grossistes de Mongkok (où la mercerie s'achetait au poids), d'un autre coté, j'étais en rupture de fermetures-éclair pour lancer ma grande offensive "Des trousses pour l'étoile de Martin" ... J'ai eu l'idée de proposer un troc sur le forum Boudoir et Atelier... à la base, c'était une bonne idée... sauf que maintenant, dans mes tiroirs, j'ai une boite!

 

P1030982

P1030983

P1030984

 

.... et je dois trouver du tissus pour coudre 39 trousses!!!!! (et du temps, accessoirement.....)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super si tu penses encore à l'etoile de martin !! on prépare le défi 7 !<br /> <br /> A bientôt ! clairette
C
ravie d'avoir pu te rendre service ....................^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité