Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
16 janvier 2013

Des hérissons

Une petite matinée à coudre deux maniques pour ma cuisine, sans aucun tuto... suffit de regarder les deux choses graisseuses et brûlées qui pendaient à leur place avant pour savoir comment faire.

 

maniques

Remplacement avantageux

manique 1

Détails

manique 2

 

 

 

Et puis comme il me restait beaucoup de tissus , j'ai passé une très longue après midi à coudre une nouvelle trousse. Toujours pas de tuto, mais j'aurai du me méfier. Si personne n'a jamais mis un tuto du modèle que j'avais en tête, si on ne trouve nulle part sur la blogosphère ce genre de trousse, c'est qu'il devait y avoir une raison.... Après avoir retourner le problème dans tous les sens, décousu plusieurs fois, j'ai compris que techniquement ce n'était pas possible à la machine, et j'ai fini les cotés près de la glissière à la main. Cela m'a pris tout l'après midi... pour une petite trousse de rien du tout!

 

trousse nerisson

 

Voici donc, la trousse "impossible"

trousse nérisson 2

On ne dirait pas comme cela , mais l'impossible est dans la photo suivante

trousse nérisson ouverte


Elle est doublée et retournée ... mais elle a été cousu à la main!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca valait le coup, elle est bien belle!
F
Dommage de salir de si belles maniques ;)<br /> <br /> Quant à la trousse, je n'ai pas tout compris lol faudrait que je la voie. ?.
M
WOUAHHHHHHHHHHHHHHH
A
Bin moi je l'adore ta petite trousse, elle est super mimi ! Et les maniques avec les hérissons semblent plus douces que ces petites bêtes ! Bravo !
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité