Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
13 février 2012

L'aiguille en Fête 2012

Je n'ai pas fait de photo sur le salon... c'est toujours délicat

Vous ne verrez que mes achats

P1010576 [50%]

 

Le livre est dédicacé !!!!!

Sous le livre, c'est du molleton pour doubler des (futurs) sacs

Je pourrais vous montrer mon relevé de CB tant il est raisonnable... Il faut dire que cette année , je n'ai pas erré dans les allées, livrée au démon de l'envie, j'avais d'autres occupations : j'ai retrouvé mes amies Martine et Sophie pour un café ( et une bonne heure de papotage ) et j'ai pris un cours de couture

J'ai appris à poser une fermeture à glissière ... ben non, je ne savais pas !!??

P1010573 [50%]

P1010574 [50%]

 

(avec la doublure !!!!)

Bien sur, une fois coussue, j'admets que c'est bête comme chou... mais je ne m'étais jamais lancée

Devinez qui va coudre des trousses et des pochettes à tour de bras ? D'ailleurs le petit assortiment de tissus rouges n'a pas été acheté pour rien....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ta troussette, les ateliers à l'aef c'est vraiment le petit plus !
C
Elle est parfaite ta trousse si si :)
C
De bien beaux ouvrages en perspective et bravo pour ta trousse !
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité