Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
12 octobre 2011

Toujours dans mon atelier

Il faut bien ... pour en finir avec la phase couture... même si ce n'est pas ce que je préfère.

 

Alors... le sac à joujou a fini en coussin

P1010264

 

Les poulettes (un Chat dans l'Aiguille) ont fini en bannière

 

P1010263

 

Et les sets de table ont été complétés

 

P1010266

 

Vous avez en prime la composition de la famille Giroflée :

P1010275P1010273

P1010272P1010274

 

Et puis, le pendibule est fini... et vous ne le verrez pas !!!!!!!

Ne reste plus qu'une girafe et un bavoir... je vais bientôt m'ennuyer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli !
C
bravo ! quel bonheur de terminer ses ouvrages, non ? bon week-end ! clairette
C
Dis donc, tu ne fais pas semblant !!<br /> Bravo !
C
Que de belles choses !!<br /> bizzzzz<br /> Kikinette
N
j'adore le coussin à zozios! bises
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité