Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
3 août 2011

Vacances prospères

P1000955

P1000956

Mes encours sont terminés (sauf la peinture à l'aiguille que j'ai definitivement abandonnée... trop laid)

P1000957

Une pochette à aiguilles réalisée pendant mon séjour estival

P1000960

Commencé Lundi à mon retour de vacances...

P1000966

Fini Samedi!

Vous remarquerez que j'ai un petit faible pour Un Chat dans l'Aiguille en ce moment.

Il ne me reste plus qu'à me trouver des grilles pour meubler mon mois d'Aout... je repars une semaine.

Toutes les finitions se feront en Septembre quand ma fille m'aura rendu mon atelier avec ma machine à coudre (qui est accessoirement sa chambre à coucher)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tous ces ouvrages !!! Je découvre ton blog grâce à Sa Kartoon :)))<br /> Chantal ou Mamilou
G
Evelyne, il s'agit du Sal de Main et Merveilles ...d'il y a 2 (voire 3) ans... il etait offert par Isabelle Vautier
L
Wahoo tu as bien travaillé !
B
Me voici abonnée!! Bravo pour toutes ces réalisations!
E
J'ai découvert ton blog grâce à Sa Kartonne, et c'est super. Tu as bien travaillé pendant ces mois d'été.... Juste un petit renseignement j'ai vu ton grand abc en rouge , je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus. peux tu me dire le nom du créateur? Merci. A bienôt. Amitiés. Evelyne
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité