Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
7 avril 2010

En retard...ou si peu (comme d'habitude)

P4050101P4050104P4050103

J'ai trouve le temps pour monter mon patch en coussin, broder mon SALpin d'Avril le 3 du mois (alors que l'on a jusqu'au 30 pour le faire), broder une manique que j'avais acheté il y a 3 ans....
Mais pour assembler le livre Beatrix Potter, coudre le sac à couches et appliquer un bavoir pour des bébés qui vont naitre demain (ou qui sont nés hier), je n'ai pas trouvé une seconde !!!!

Pire, j'ai trouvé mieux à faire....

P4050001

Oui, je sais ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli coussin! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le motif de la carte.<br /> <br /> Ton nouveau projet semble prometteur - vivement la suite :-)
P
C'est magnifique !<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la suite des frises...
M
Le coussin est splendide; j'attends la suite de la broderie sur le tambour, c'est très délicat comme coloris
C
c'est super <br /> Félicitations !!
F
OUAH ce cousssin..... MAGNIFIQUE !!! Et ce nouveau projet, qu'est ce que c'est ?
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité