Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
19 mars 2010

De retour de Paris

Quelques avancees sur mon tambour....

... à broder

avancee_abc

gros_plan_ABC

Pas bien terrible, cette avancée...mais c'est à cause d'une crise de girafitte aigüe

Sophie

Cette petite girafe (appelons la, au hasard, Sophie) partira bientôt pour Israël... sitôt qu'elle aura trouvé un cadre à sa mesure

... à quilter

patch

L'avancée est meilleure. J'ai enfin trouvé le coup de main. Merci pour ton aide Didine



Et puis un recul flagrant sur mon compte en banque

quilt

Un futur dessus de lit...dans deux ou trois ans... de chez Ines (11 eme  arrondissement)

coupons

Ainsi qu'un futur...j'en sais rien, juste parce que c'était beau... de chez Les tissus Reine  (St Pierre, 18 eme )



Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta broderie, j'aime beaucoup ! Et le quilt, c'est bon, pas besoin de don de sang à la Croix rouge ? ^^
F
d'y passer l'après midi :)) chouettes mises à jour et mon coup de coeur va tout droit devatn ton patch de kimonos.
M
Quand on aime on ne compte pas ou .................peu!!!!!!!
M
Ahhhh la belle Sophie! ;)
P
Ils sont superbes ces tissus !!!!! Maintenant : au boulot !!!!
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité