Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
5 janvier 2010

Il faisait trop beau

La mer etait trop chaude, le soleil trop brulant et les petits poissons etaient trop nombreux... Je n'ai pas beaucoup avance sur mon ouvrage pendant les vacances de Noel.

avancement__Large_

Un peu , tout de meme , j'ai depasse la moitie !
(Bon d'accord, c'est un SAL sur un an qui aurait du se terminer en Decembre... mais on ne va pas chipoter)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide ta broderie, quelle patiente tu as.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ta petite cousine<br /> <br /> Christelle
M
Il est splendide, même en étant pas beaucoup avancé! ;)
A
en meme temps, c'est un monument, donc tres belle avancee<br /> j'ai hate de voir la suite ;-)
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité