Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
28 septembre 2009

Quand on n'est pas organisee...

...on s'use le bout des doigts pour broder 4 SALpins en 10 jours (on apprend aussi a ne pas prendre 50 engagements pour une seule annee !)

Salpin_JuinSalpin_Juillet
Salpin_AoutSalpin_Septembre

Juin, Juillet, Aout et Septembre.... plus le moindre retard (enfin pour le SALpin...parce que les 49 autres encours....)
Promis celui d'Octobre, je le brode ... en Octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tous ces flocons wa ça rend super bien<br /> j'aime vraiment beaucoup
A
tres jolie mise en valeur pour toute ces cartes, avec un plus pour l'ourson ;-)
C
j'adore l'ourson!!! il est trop mignon !<br /> bravo !
M
J'adore! Tout particulièrement l'ourson!
N
waou!!!trés joli<br /> 50 engagements sur une année????<br /> eh ben ça fait un par semaine<br /> <br /> bonne soirée bisous
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité