Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
22 avril 2009

Avec une boite de pastilles de menthe

...et pas mal de patience (j'ai recommencé 3fois !!!!!), on peut arriver a faire ceci

P4210022__Large_P4210023__Large_P4210024__Large_
P4210025__Large_P4210027__Large_P4210022__Large_

Et comme je suis maso, j'ai bien l'intention d'en refaire d'autres...ben oui , maintenant que je sais !

Remarquez le couvercle traité en boutis !!!!! Quand même !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semble bien la reconnaitre cette boite !<br /> Et en plus, elle était remplis de jolis petits boutons qui me servent actuellement !
C
génial! elle est extra cette boite! dommage qu'il faille manger des tas de pastilles hein?^^<br /> on a pas ce genre de problèmes avec les carambars :)))<br /> dans tous les cas j'adore!<br /> pas de "pas à pas" à nous dévoiler ?;)
S
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!
M
C'est magnifique!
D
Bravo, bravo : elle est très réussie cette boite ... métal ;-).
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité