Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
23 février 2009

Serviettes d'invites

Vous souvenez vous de mes serviettes beiges brodées de coquillages roses ? Il y a fort longtemps...

Non ?

Tant mieux ! Leurs deux sœurs blanches ne sont pas du tout assorties, mais ont le mérite d'être finies

serviette_invite_blanche

Dans le tas "à faire", il ne reste plus que deux maniques de cuisine, un tablier de cuisine tout en lin et deux torchons en lin eux aussi (en faisant un effort, je pourrais peut etre les assortir )

Mais, maintenant, tout de suite, presentement...j'ai envie de ceci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les motifs sont bien jolis ! bravo
K
les commentaires que j'ai à faire ? Ta galerie est superbe, magnifique, j'ai tout aimé particulièrement le plateau au papier japonais... et surtout le tien ! bravo !
D
Très jolie tes serviettes :-).<br /> Alors ça y est, tu as craqué pour le grand marquoir ;-). Bonnes petites xxx.
M
C'est mignon comme tout et toujours utile en plus
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité