Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
5 janvier 2009

J'ai fini...j'ai fini....

Ce rideau en Hardanger commencé il y a 4 ans . Et vous savez quoi ? Je ne peux plus le voir en peinture !!!!!! L'hardanger, c'est le bagne , les travaux forcés !

Il va me falloir quelques semaines pour le coudre et l'accrocher à une fenêtre. La difficulté étant surtout que la fenêtre pour laquelle il est prévu se trouve à 9500 km d'ici, dans une maison que j'ai donné en location .

P1040119__Large_

Copie_de_P1040119__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe mais un peu loin pour le pendre....c'est domage de ne pas pouvoir en profiter
C
Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
magnifique
D
Superbe :-). Bravo pour ta tenacité ;-).
C
je n'imagine même pas la dose de patience nécessaire!! ... ou cela s'appelle-t-il de la persévérance?^^ en tout cas bcp de talent, bravo !
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité