Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
9 décembre 2008

Youpi, j'ai fini !!!!!!

Vous ne me voyez pas mais je saute autour de la table et du canapé .....

Mon Sampler Espagnol est acabado !!!!!!

sampler_espagnol_fini__Large_

sampler_espagnol_detail_3__Large_sampler_espagnol_detail_4__Large_
sampler_espagnol_detail_5__Large_sampler_espagnol_detail_6__Large_

Et maintenant la question existentielle : QU'EST CE QUE JE VAIS EN FAIRE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouhhhhhhhhhhh !!!
P
Le dégradé le met en valeur, qu'il est joli !<br /> Bravo pour ne pas l'avoir abandonné en route !
V
Ce serait dommage de poser quelque chose dessus! Tu peux en faire une bannière ;)
A
MAGNIFIQUE !
J
Félicitations...quel travail!!!!!<br /> Bises Julie
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité