Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
16 octobre 2008

Un grand merci

A toutes celles (...je n'ai pas vu de Messieurs!!!!)  qui viennent régulièrement commenter mes articles. Vos petits mots me touchent.

Je ne viens pas remercier sur les commentaires...parce que je suis nulle à ce genre d'exercice. J'ai honte d'avouer que je ne réouvre pas mon blog d'un article à l'autre. Au moins, ne pourrais- je pas être accusée de narcissisme .

Encore merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait, au fils des blogs, je me rendais compte que je ne venais pas remercier comme le font certaines. Je me contente de repondre aux questions...et encore.<br /> Alors je ne voulais que certaines se vexent
B
C'est marrant, car tu n'es pas la première cette semaine a faire ce style de message...<br /> Mais que se passe-t-il dans la tête des blogueuses brodeuses?<br /> Voyons...tout va bien et si ce n'était pas le cas et bien je ne reviendrais pas! na....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité