Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
18 septembre 2008

Vous l'attendiez avec impatience celui la, n'est ce pas ?

Septembre

Depuis le temps que vous les voyez defiller ...

Cette fois grande première : je vous explique comment je fais un magnet (on m'a demadé)

P9150009 Il faut du carton blanc d'un millimètre d'épais (ou 1,5), du scotch double face et du magnet autocollant (ici en rouleau, mais aussi en plaque)

P9150010 Positionnez le carton par transparence, et marquez sa place au crayon à papier

P9150011 Dans la réalité, la marque se VOIT. Si vous ne la voyez pas, investissez dans la lunette...ou le crayon à papier

P9150012 Coupez les angles à quelques millimètres des marques de crayon

P9150013 Garnissez le carton de double face

P9150014 Posez le sur l'envers de la broderie (on ne rigole pas, j'en connais qui seront très "étonnées" en retournant le magnet fini !!!!!) et decollez la protection du double face. Comme dans tous exercices de cartonnage, on travaille toujours les cotés opposés ensemble

P9150015 Collez

P9150016 Verifiez...super vous avez tout bon

P9150017 Même opération pour les autres cotés. Un choix cornélien s'offre à vous : s'énerver 2 heures sur les angles à grand renfort de double face  ou décider que l'aimant cachera la misère.

P9150018 Collez deux bandes aimantées...Je vous le disais bien que, de toute façon, vous ne verriez pas les angles

P9150019 Ayé ! A vous ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce lien
L
Bonjour, fe blog en forum, j'arrive chez vous, et quel surprise un super tuto...merci.<br /> Sinon sur un forum (auquel je ne suis pas inscrite donc pas pu repondre là bas, j'ai vu que vous recherchiez une grille de bienvenue...il y en a une ici : http://www.freewebs.com/barbara-ana-designs/ .<br /> <br /> Pas sûre qu'elle vous interesse, perso je l'adore.<br /> <br /> Merci encore pour ce joli blog, encore une adresse à enregistrer.
V
Merci pour ce tuto!
G
Je ne pense pas que cela t'aide beaucoup si je te donne l'adresse de mon magasin de Craft préféré (le seul) à Hong Kong ....Spotlight , une marque australienne
F
Merci pour ce tuto ! peux tu nous dire où tu as trouvé l'aimant en rouleau ?
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité