Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
21 août 2008

Je ne me suis pas tourné les pouces cet été

J'ai brodé un peu...pas autant que j'aurai voulu...mais on ne peut pas admirer Sienne Florence et Pise en brodant !

juillet

J'ai fini Juillet,

requin

brodé un panneau de porte pour mon junior,

chatons

et des chatons pour Juliette qui a montré le bout de son nez le  30 Juillet : Bienvenue Juliette !


J'ai aussi réussi à récupérer les grilles du Sampler Espagnol sur l'imprimante de mon frère et donc à rattraper mon retard sur ce SAL...mais il faudrait que je me traine jusqu'à mon appareil photo pour vous montrer...plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité