Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
3 juillet 2008

Pochettes, en veux tu? en voilà !

Je pars en vacances en emportant 4 ouvrages...et la pochettes reçue lors de notre dernier échange n'y suffira pas. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans l'industrie de la pochette.

J'ai commencé par une pochette un peu "sophistiquée"

Pochette_bleu_ouverte

Pochette_bleu_fermee

Et puis par manque de temps (je boucle les valises demain !) j'ai fait plus simple

Pochettes_diverses

Trois autres m'attendent près de ma machine à coudre.

Certaines contiendront mes ouvrages (grilles, fils et toiles) ,
d'autres mon matériel photo (chargeur, cartes mémoires, câbles),
d'autres , enfin, mes documents de voyages (c'est beau la modernité mais auparavant tu partais avec un billet d'avion cartonné  qui rentrait dans ton portefeuille alors qu'aujourd'hui avec ton billet électronique, tu te retrouves avec 4 feuilles format A4 dont tu ne sais que faire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien on peut dire que tu es productive<br /> sympa aussi ces pochettes
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité