Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
12 février 2008

Ca marche !

Z'avez vu comme je sais mettre mes photos tout bien comme il faut !!! Merci Nath.
(bon, la colonne de gauche, on s'en occupera plus tard)

Aujourd'hui je vous montre mes bricoles de Noël...A coup de 3 ou 4 photos par article, vous en avez au moins pour une semaine à venir tous les jours sur ce blog

boule_de_noel

Pas du jeu, c'est mon avatar

noel_chausette

Les deux sont extraits de Crosstitcher

voeux

Un petit kit offert par Crosstitcher

voeux_bis

Ils sont quand même trop fort ces anglais pour créer des grilles choupignonnes

Et quand j'aurai passé la semaine à insérer toutes les photos disponibles, je repeindrai les murs et poserai du papier peint ...sur ce blog, hein !

Allez demain, je vous montre une nappe qui m'a demandé 4 ans de travail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon comme j'aime, bravo
W
c'est tres joli pour faire un voeu!! (dis tu pourrai m'envoyer la grille que je m'essaye? merci!)
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité