Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
20 janvier 2014

Cadeaux reçus

collagenoel

 

En Décembre , nous avions organisé un calendrier de l'avent sur le forum "Boudoir et Atelier": 24 petits cadeaux à découvrir au fils des jours et un gros cadeau pour Noël.

Au dessus, mon cadeau de Noël : un joli sac qui aura son plein emploi cet été et un petit matelas finement brodé.

Ci dessous quelqu'uns des petits cadeaux en situation (j'en ai eu 24! beaucoup de petites fournitures sont rangées dans mes tiroirs... vous les verrez au fils de mes créations)

 

calendrier

 

 

Merci beaucoup Nouche, de m'avoir autant gâté 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nouche est une artiste en la matière, tout est bien pensé, bien cousu, bien brodé...de jolis surprises que tu as découvertes au fil des jours...
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité