Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Giroflée
2 janvier 2014

Rattrapage de Noël

Il y a un certain nombre de choses que je ne vous avais pas montré parce que leurs destinataires lisent ce blog... et , pour les surprises de Noël, ce n'est pas l'idéal....

 

P1050930

P1050931

P1050932

 

Un sac pour une amie brodeuse, pour transporter un ouvrage, mettre la grille dans la poche intérieure, les fils dans la pochette, les accessoires dans la trousse et accrocher les ciseaux au coussinet.  Ce n'est pas un hasard si ce sac a la bonne dimension pour contenir le kit de la nappe du Bonheur des Dames "fleurs de Décembre" ... ma destinataire le brode avec moi... et j'ai exactement le même sac à la maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe ce sac! j'aime bien ton association de tissu! c'est un beau cadeau, tu vas faire une heureuse!! bises
F
Il est super top ce sac ! Un grand grand merci.
D
Super cadeau avec ce sac et ...bon courage pour la nappe, je devrais moi aussi m'y mettre il est vrai qu'à deux ça donne du courage...bonne année et biz. Silène
La Galerie de Giroflée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité